Réunion

Invitations à de nouvelles réunions d'information au CDG, sur "la gestion de la maladie" et le "temps de travail" (identiques aux précédentes réunions)
Pour permettre au plus grand nombre de secrétaires de mairie ou agents en charge de la gestion du personnel dans leur collectivité, de participer à nos réunions d’information concernant « la gestion de la maladie » et « le temps de travail », nous vous avons le plaisir de vous proposer de nouvelles sessions (identiques aux précédentes) au Centre de Gestion, auxquelles vous pouvez vous inscrire à l’aide de ce FORMULAIRE EN LIGNE.
1 - Réunions sur « la gestion de la maladie » :
- le 17 avril 2025 de 9h à 12h : les risques non professionnels (Volet 1 : distinction des agents, maladie ordinaire, CLM, CLD, CGM, calcul des droits à rémunération, passage au CM, contrôle médical, conséquences sur la rémunération…) ;
- le 17 avril 2025 de 13h30 à 16h30 : les risques professionnels (Volet 2 : CITIS, procédures, passage au CM, contrôle médical et analyse de la jurisprudence…) ;
- le 29 avril 2025 de 9h30 à 12h : la fin des congés de maladie (Volet 3 : aménagement, changement d’affectation, reclassement, PPR, TPT, retraite invalidité…) ;
2 - Atelier sur « le temps de travail », le 22 mai de 9h30 à 12h.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir autour d’un café, dès 9 heures.
Comptant sur votre participation