Fourniture de messagerie collaborative
Bénéficiez de mails personnalisés au nom de votre collectivité, partagez votre agenda, vos contacts et accédez à vos mails depuis n’importe où, et sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone…).
Le CDG82 propose aux collectivités/établissements publics du département, une solution de messagerie collaborative (Zimbra) : gestion des courriels, calendriers partagés, contacts.
Le service Internet vous propose 3 niveaux de solutions (Packs) en fonction de vos besoins, comprenant tous une assistance technique :
* capacité de stockage des comptes mails : 5 Go
Les services proposés dans chaque pack peuvent être complétés par des prestations complémentaires « à la carte » :
- la fourniture de noms de domaine supplémentaires,
- la fourniture d'adresses mél supplémentaires avec accès possible par Webmail (messagerie collaborative Zimbra), d'une capacité de 5 Go ou de 10 Go.
Comment adhérer au service ?
Mission facultative du Centre de Gestion, ce service n’est pas financé par les cotisations obligatoires versées par les collectivités, mais par un forfait faisant l’objet d’une convention annuelle de partenariat.