Réunion

Invitations à des réunions d'information au CDG, sur "la rémunération" et "le recrutement"
Avec la collaboration de nos collègues du Pôle Concours-Emploi-Mobilité (pour la partie « recrutement), nous organisons au Centre de Gestion, de nouvelles demi-journées de réunions d’information à destination des secrétaires de mairie ou agents en charge de la gestion du personnel dans leur collectivité, sur les thèmes du « recrutement » et de « la rémunération ». Nous vous invitons à vous inscrire à ces sessions, à l’aide de ce FORMULAIRE EN LIGNE.
1- Atelier sur « le recrutement » le 3 ou le 5 juin de 9h30 à 12h (procédure + DVE / DCE, conditions de recrutement, honorabilité, mode de recrutement…) ;
2- Atelier sur « la rémunération » le 17 ou le 19 juin de 9h30 à 12h (subrogation, calcul ICP, rappel de salaire, part saisissable, prescription, détail calcul 90 %, rémunération horaire…).
Nous aurons le plaisir de vous accueillir autour d’un café, dès 9 heures.
Comptant sur votre participation